Plages Horaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plages Horaires

Message par Invité le Lun 2 Jan - 10:23

Salut les gens!

Pour commencer une très bonne année aux membres que je connais comme aux nouveaux.
Je suis de retour après une très longue absence (eh eh vous pensiez vous être débarrassés de moi? Twisted Evil ). J'avais décidé de ne pas me mettre immédiatement au multi d'ACR car le solo m'a tellement dégouté que je ne voulais pas que mon humeur se répercute sur la qualité du multi dont j'ai entendu beaucoup de bien (et aussi il faut dire qu'il n'y avait plus grand monde sur les derniers jours du multi d'ACB).

Seulement voilà, je n'ai pas envie d'évoluer et de passer mes niveaux de templiers comme avant hormis les premiers pas sur les nouveautés bien sûr, j'aimerai progresser avec la bonne ambiance qu'on avait et je voulais donc savoir quelles seraient vos plages horaires pour vous retrouver et se faire les jedi mind tricks qu'on a connu tel que le 1vs2 où j'ai failli vous maitriser (hein titi et étoile ^^).

Sinon ben j'ai vu plein de bonnes choses concernant ce petit enfant qu'était la Confrérie du Chaos comme son nom changé (pourquoi? vous n'aimiez plus le nom de la genèse de notre team? Crying or Very sad ), le thème qui nous permet enfin de ne plus avoir des attaques aux yeux cheers et même une chaîne Youtube qui se crée!!!
Si vous pouviez un peu aussi m'actualiser sur les choses que j'ai pu louper comme le classement actuels, qui est ce qui est resté, si Cookie a toujours une tête de BN et tout le tralalala.

J'attends vos réponses avec impatience Smile!

Une dernière chose : merci aux owners de la team de ne pas m'avoir mis à la porte après le petit nettoyage de mère nature et d'avoir encore cru que je serai des vôtres, je ne vous raconte pas mon soulagement quand mes logs ont marché!!!

Merci encore et à très bientôt j'espère,
Elaeus.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plages Horaires

Message par Gothy' le Mar 3 Jan - 5:37

Tous les soirs pratiquement pour ma pars. Est tu réellement de retour ou tu passeras 1x tous les mois ?
On a mit certaines règles en place, notamment au niveau de l'assiduité.

Alors ?

Assassin's Network
Gothy'
Modérateur
Modérateur

Commentaires : What Da fuck ?!

Message par Invité le Mar 3 Jan - 5:53

Ben cela dépendra de ma connexion (j'ai l'intention de racheter une box car mon antiquité qui me dc toutes les 20 min n'est pas terrible) mais en principe le soir c'est à ce moment que je jouais tout le temps, le problème c'est que je ne croisais jamais personne. Les gens ne venaient que le week end et l'après midi, le moment où je peux le moins et surtout le moment où le matchmaking chiait le plus avec le nombre de personnes présentes.
Mes plages horaires ont toujours été du style 22h30 - 23h jusque vers 3h du mat' mais du ACB alone c'est assez usant à la longue vous l'admettrez ^^'. Dis toi bien je suis monté niveau max (avec presque tout les défis) en faisant du ACB le soir donc j'étais présent, j'ai juste pas vraiment pu croisé le monde.

Invité
Invité

Message par SniperPosition le Mar 3 Jan - 7:02

Un autre retour triomphant! Rebienvenue parmi nous, Elaeus. Very Happy
Alors, en ce qui me concerne, je suis disponible les week-ends à partir de 20 heures jusqu'à ce que tout le monde soit claqué. tongue
Je me connecte quelques rares fois en journée mais ça reste sporadique. Cependant, je ne suis pas présent en semaine pour des raisons pratiques.
La team que tu vois là a été remasterisée suite à la décision concertée de rafraîchir le clan afin d'accueillir AC:R dans les meilleures conditions. C'est ainsi que Cookie initia un grand recensement, d'où la perte signifiée de certains anciens tels que Number17 ou KnessX, et que Gothy s'affaira à la reprise du design du forum épaulé par clems. Quant au projet de chaîne YouTube, dont l'idée nous vient de DarkLight, il n'est pas encore abouti, on se partage encore les modes à commenter, mais les participants ne manquent pas d'entrain.
Tu avais bien résumé toi-même la situation, il n'y a eu aucun autre événement majeur à ma connaissance, à part bien évidemment l'arrivée de nouveaux éléments dans Vox Animii (que ce fut difficile de choisir un autre titre Rolling Eyes ... l'autre faisait assez "kévin" à la réflexion).
Pour finir, j'aimerais bien connaitre les raisons pour lesquelles tu as l'air de tant détester le solo...
Suspect Smile
Encore une fois, bon retour chez nous. Very Happy

Modérateur
Modérateur

Message par Invité le Mar 3 Jan - 7:58

Merci pour ton ré accueil chaleureux Very Happy

Bon alors je suis vraiment content de voir que plus de gens seront disponibles sur les heures nocturnes, après tout, tout templier sait que le meilleur moyen de mener à bien des assassinats c'est de le faire la nuit ^^ (ouais non c'tait nul ^^).
KnessX T-T Number T-T, j'ai vu titi aussi T-T, Cookie T-T (ah non il est encore là lui clown ). Pourquoi KnessX et Number sont ils partis? je n'ai pas vu les posts.

Moi je serai connecté en très grande majorité du mercredi au Lundi inclus mais la plupart du temps le soir donc on se croisera, je ne promets pas non plus de sans faute hein ^^ je ne suis pas un geek non plus, mais de voir tout ce rafraichissement m'a donné une raison de plus de m'attaquer au multi et de retrouver les guignols d'AC ^^.

Sinon question HS : Vox Animii kézako? Voix Animée? clown . Non sincèrement j'ai beau me triturer l'esprit je n'y trouve pas de signification dans ma tête ^^.

Mon dégout pour ACR? ben je vais essayer de ne pas en faire un roman mais la liste est longue. Un Desmond incohérent graphiquement et historiquement (son scénar pendant les phases tétris que j'ai personnellement HAÏ contredit le peu de choses qu'on savait de lui), un sujet 16 sensé avoir été torturé par l'animus qui nous accueille avec un sourire jusqu'aux oreilles (on casse dès les 2 minutes de jeu un personnage mystérieux et charismatique). De nombreux soucis graphiques et de collisions, des révélations pauvres en chocolat (sérieusement qui n'avait pas déjà une petite idée de la signification du credo des assassins?), l'épopée jouable d'Altaïr est complètement anecdotique alors que l'encyclopédie de l'édition collector limitée expose des choses qui auraient été énormes si elles avaient été rendues jouables ou trouvables (sorte de secrets comme le codex). Les idées abordées du 2 étouffent complètement dans ce volume (système monétaire, quartiers à conquérir, système d'équipements et j'en passe), le renouveau graphique... ben c'est pas ça, encore UNE ville (malheureusement à laquelle j'ai pas tant accrochée forcément ça aide pas), nouveautés de combats, il faut le dire, inexistantes (crochet et bombes c'est un peu olol ça m'occupe 2 minutes), la langue à changer impérativement car les poussées de cris de constipation tout les 2 sauts non merci, s'il est vieux mais qu'il veut continuer à être assassin il en assume les conséquences mais il ne me vrille pas les tympans ^^. Et pour finir je dirai que le nouveau style coloré des assassins m'a donné l'impression que je contrôlais et ordonnais des soldats en armures et non la fougue blanche des aigles s'abattre sur les templiers. Je ne suis même pas encore sûr d'avoir fait le tour...

En gros, la vieillesse d'Ezio a clairement déteint sur la vieillesse du jeu, alors oui je sais ACR c'est AC 2.2 mais le AC3 se fait attendre, cette attente devient clairement trop longue, la licence AC commence à passer pour boîte à fric et ça me fait mal de le dire parce que j'adore ça et que je veux continuer de les acheter. Je ne sais pas si tu te souviens, ACB je ne l'avais déjà pas beaucoup apprécié mais j'ai vraiment eu l'impression que c'était une bombe quand j'ai fini ACR... pourtant j'ai bel et bien versé des larmes sur les scènes de fin (biblio Masyaf) c'est pour dire combien j'ai mal pour ce jeu.

Invité
Invité

Message par SniperPosition le Mar 3 Jan - 22:47

J'avais oublié de te préciser d'éviter les spoils, certains d'entre nous (dont moi ^^) n'ont pas fini le solo, mais il n'y a rien de bien méchant dans ton commentaire.
Bien que je termine tout juste la Séquence 6, j'essaye de remporter quelques défis de guildes avant que les mémoires finales ne débutent, je trouve à AC:R un net avantage par rapport à Brotherhood, que je prendrais plutôt pour le AC 2.5 dont tu parlais. Rien que par l'aspect graphique du jeu, on peut facilement distinguer les deux opus. Les décors orientaux sont franchement bien rendus : les couleurs sont à l'honneur (les modelisations des éclairages sont assez époustouflantes je trouve), l'agencement de la ville et le dédale des rues a été revu et les fresques et autres tours romaines ont fait place à une architecture typique qui nous change de ce qu'on voyait depuis deux volets maintenant. C'est (presque) avant toute chose ce pour quoi j'apprécie AC:R, c'est un jeu qui fait voyager, qui nous fait visiter des époques et des lieux particulièrement intéressants et beaux a découvrir. Le costume des assassins ne me dérange nullement puisqu'il témoigne de ce dépaysement. En revanche, pour ce qui est des visages des personnages, j'ai été surpris autant que toi au premierer regard. Même si on s'y fait à la longue, c'est choquant en comparaison de ce qu'on nous a montré depuis le début de la série.
Passé le niveau visuel, je ne trouve pas ce qui destabilise ce que l'on savait de Desmond dans ces séquences plate-formes assez étranges je le reconnais. Smile Pour le sujet 16, quand je l'ai vu, je me suis carrément demandé qui était ce rigolo. Je me l'imaginais bien plus gaillard...^^ Mais bon, en contrepartie, il semble quand même assez dérangé à se rouler en boule comme ça. Enfin, pour les gémissements d'Ezio, j'admet qu'ils ne sont pas très discrets mais j'avais remarqué ça depuis AC:B déjà. Je n'y porte pas attention mais une fois que ces petits trucs nous interpellent, ça ne nous lâche plus... Razz
SniperPosition
Modérateur
Modérateur

Message par Invité le Mer 4 Jan - 6:19

OOOPS mdr désolé mais vu que tu me demandais (et depuis le temps) je pensais que vous aviez vraiment tous fini le jeu... Sorry hein Sad.

Oui tu as tout à fait raison, le dépaysement est à son comble et pour preuve : plus un brin d'herbe, mais voilà, quand tu accroches pas trop ben ça aide pas ^^. Moi les architectures j'ai pas été fan car les hauteurs se ressemblaient presque toutes (j'entends par là les tours) après le palais est somptueux et le marché aussi seulement c'est trop restreint pour moi, chacun ses goûts ^^. Par exemple les couleurs d'assassins, les symboles que ce soit couleurs ou autres ce sont des bases posées qui signifient des choses invariables (j'ai que Kingdom Hearts en tête là mais il y en a forcément d'autre) du coup les aigles blancs qui s'abattent depuis les toits sur leurs proies c'est un truc qui m'a beaucoup manqué ^^, c'est comme si tu refaisais Black Swan mais avec que des couleurs flashies, en gros j'avais l'impression d'avoir perdu quelque chose d'essentiel.

Concernant Desmond, bon ils l'avaient dit mais je trouve toujours ça pas terrible, ils ont remodelé son histoire pour qu'elle passe dans ce qu'ils projettent de faire (vu qu'ils avaient pas super étoffé ils pouvaient se le permettre). M'enfin le 1 c'est THE référence et quand tu vois Desmond poser autant de questions sur les assassins, la société Abstergo et sur ce que recherche les templiers il y a un problème quant au récit du tétris : Desmond c'était un type traumatisé par ses parents qui ne faisaient que lui parler des assassins et de son entraînement! => GROSSE incohérence à moins qu'il soit amnésique et que l'animus lui a réveillé son passé.

Moi j'ai pas eu l'habitude des gémissements d'Ezio car aimant particulièrement la VO je changeais tout le temps le jeu en version italienne (Venise, Toscane, Rome etc.) et ces gémissements je les avais que sur des sauts particulièrement abusés que même moi j'aurai hurlé à la mort ^^.

Invité
Invité

Message par clem's le Lun 9 Jan - 0:34

Tiens puisqu'on parle de Desmond et sujet 16....

Il y a que moi qui ait été dégouté par le fait que Sujet 16 semble tout savoir dans ACB et là rien. Pas une révélation.

L'exemple le plus criant et quand il parlait de Eve dans ACB. Le nombre de théories dessus.
Il aurait QUAND MÊME PU nous expliquer dans ACR alors qu'il dispose de plus de temps.....

Assassin's Creed Révélations without Révélations que ça aurait dû s'appeler Very Happy

Dernière édition par clem's le Lun 9 Jan - 7:29, édité 1 fois

- Envie de faire partie de Vox Animii ? Présente toi ici : http://voxanimii.forum-invision.com/f6-recrutement

- Les parties en ligne s'organisent ici : http://voxanimii.forum-invision.com/f4-rendez-vous-en-ligne
clem's
Modérateur
Modérateur

Commentaires : Modérateur et assassin

Message par Invité le Lun 9 Jan - 6:41

Non mais le sujet 16 c'est une blague à lui tout seul. Le type est mystérieux et classe par le fait qu'on ne le connait pas, qu'il a été victime de l'animus comme Desmond peut l'être et qu'il dispose de plein d'éléments qu'il a trouvé concernant les sources des reliques comme la pomme d'Eden mais en vrai il ne sert à rien dans l'aventure et en plus, à voir sa gueule, on dirait qu'il est plus que content de ça. T'imagines un gars accueillir Desmond avec une bouteille de magnum à la main et t'obtiens le sujet 16...
Sérieux le type il débite tout un tas de conneries avec son nexus mais qu'est ce que ça peut nous faire?

Moi j'aurai plus vu le titre Assassin's Creed Multi (ou Assassin's Creed made in 1 year).
Fais gaffe Clem's on pourrait se méprendre sur ton titre, on pourrait penser que le - est un vrai tiret et non un moins, du coup ça aurait fait genre "des révélations comme vous n'en avez jamais vues" ^^

Invité
Invité

Message par cookie.pwn le Lun 9 Jan - 7:31

Un peu moins de briques svp aérez moi ce texte ... Shocked

cookie.pwn
Admin
Admin

Commentaires : Admin Very Happy

Message par Gothy' le Lun 9 Jan - 7:40

Moi perso, je n'ai pas lu. Ca me donne pas envie xD En plus s'il raconte l'histoire, encore moins. Laughing

Assassin's Network
Gothy'
Modérateur
Modérateur

Commentaires : What Da fuck ?!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut